fbpx
made_in_lux_white

LE CŒUR EST UN ATOUT

Rien n'est plus important que l'être humain.
Depuis toujours et tout particulièrement en ces temps.

Tant les clients que les employés doivent être traités avec respect et correction.

L'empathie est ici le mot magique. 

Roswitha Schmitz ("responsable de la cordialité")
TAFF-herzlichkeit-roswitha-schmitz

Service aux employés

Pour le personnel de WANDWERK, nous avons réfléchi ici à quelques idées, que nos chères dames du service réalisent parfaitement :

  • La journée commence par un  petit-déjeuner chaleureux et complet   avant le travail dans notre “lieu de rencontre”.

  • Service de vêtementsTous les vêtements de travail sales sont lavés, repassés et rangés dans votre casier personnel par les dames de service WANDWERK. Les petites réparations sont effectuées immédiatement. 

  • WANDWERK ades espaces de travail propres et joliment décorés.

  • Félicitations personnelles pour l’anniversaire sur l’ardoise au “Treff
  • Chaque semaine, un nouveau slogan de motivation sur l’ardoise du “Treff”.

  • Des photos joliment conçues photos des enfants des collaborateurs avec un slogan dans le couloir.

et bien plus encore …

wandwerk-herzlichkeit-abbinder